Management et Marketing des Technologies de l'information
Contenu ISC
- Culture des technologies et des modèles économiques
- Droit de l’Internet
- Sites Web interactifs et intégration des systèmes d’information
- Conseil, Management, E.management. Gestion de projets par les business plan Conception et réalisation des systèmes d’information
- Management stratégique
- Voyage d’études dans la Silicon Valley et au MIT
stage de 7 mois dans un environnement international.
Finalité: "Double compétence O.S.I / Cybermarketing"
- e-Marketing
- Formation au Marketing et Management des Technologies dans des environnements de conduite de projets à forte valeur ajoutée technologique
- Consultant ou chef de projets en Organisation et Re-Engineering de processus.
- Gestion de projet par les Business Plans
- Modèles économiques des Technologies
- Modèles économiques des Technologies
- Nombre de blog ou site créer : 10
En savoir plus sur ma spécialisation, regarder une video (1:50, 2.4MB) de presentation ou en lire plus .
Formation
Buzz Marketing
Acceder au sommaire de mon mémoire
BTS en alternance
Une grande experience qui permet un contact permanent avec l'entreprise enrichit d'un enseignement professionnelle