Master E-business et NTIC
2003-2006 Institut Supérieur du Commerce de Paris
Je viens d'achever mon master Marketing Management et Technologies de l'Information. Une spécialisation de 450 heures avec à la clef une double compétence O.S.I / E-Business
Stage de 7 mois en tant que chef de produit dans un environnement international.
Au cours de ma formation, j'ai développé certains domaines de compétences.
- E-Marketing : Connaissance approfondie des phénomènes viraux sur l’Internet, Référencement (SEO SEM) . RSS, Blog marketing,
- Business intelligence -Business Object user expert.
- Reengineering de Process – Workflow, Outils collaboratifs.
- Gestion de Projet de business plan – Gant, Pert, MS Project.
- Analyse conceptuelle -Modèle conceptuel de données, Modèle organisationnel des traitements – Merise. E-mail marketing
- Business Intelligence Business Plan,Project Management . E-Business
Réalisation d'un mémoire de fin d'études sur le RSS
Les enjeux et potentiels du RSS au sein du marketing on line.
2001-2003 BTS Action Commerciale CPEA
(centre paris Europe alternance)1999-2001 Etudes de droit Université PARIS X
1998 BAC série Sciences économiques et sociales
Lycée St James Neuilly s/s- Domaines de Competence: E business, E-Marketing, Systèmes d'information.
- Logiciels utilisés : Outils de management de contenus. Maîtrise avancée du Pack Microsoft Office, Logiciels de Création Web et de retouche d’image, Voir Sticker
- Langues : Anglais courant, Espagnol Notions.
- Connaissance des environnements: Windows, Mac OS
- Spécialisation O.S.I :
- Participation au lancement du livre Marketing on line et référencement
En savoir plus sur la spécialisation ? regarder une video (1:50, 2.4MB) de presentation ou en lire plus
.
Formation
Buzz Marketing
Acceder au sommaire de mon mémoire
BTS en alternance
Une grande experience qui permet un contact permanent avec l'entreprise enrichit d'un enseignement professionnelle