RSS et l’e-commerce aux Etats Unis

12 11 2006

selon une Etude Shop.org/BizRate.com paru le 4 octobre dans NFR  

Pour améliorer leurs stratégies multi-canal, les e-commerçants prévoient un ensemble de campagnes pour les vacances de noel. Le choix se porte sur les campagnes de liens sponsorisés (97.4%),puis  les comparateurs de prix  (73.1%).  41.6% d’entre eux prévoient aussi  de communiquer via les blogs et les flux RSS. 

Les e-commerçant ont bien comprit l’interet du RSS, 100% des abonnés sont “Opt-in”, avec un taux de retour généralement élevé. 


Actions

Informations

WordPress database error: [Table 'rssmarketing.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '124' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>