Améliorer votre CRM avec le RSS

6 11 2006

(via  acces O web)

offertrax

Offertrax, c’est l’utilisation des flux rss pour améliorer la relation entre les marchands et les consommateurs. De la pub  quoi, eh bien pas vraiment, car c’est le consommateur qui choisit les produits qui l’interesse, pas de sollicitation de la part des marchand.

“Offertrax veut mettre en relation des marchands et des consommateurs afin que les consommateurs soient prévenus des mises à jour de produits, de baisses de prix, etc… ” accessoweb

Le service vient de passer en BETA version: d’un coté les marchands mettent un logo sur leur fiche produit; de son coté le consommateur voulant ” Tracker ” un produit, clique sur le logo , ou sur un bouton à placer sur son navigateur.

Voici un petit schema explicatif:

schema offer trax

C’est un réinventer le shopping intelligent me direz vous, mais pour l’instant pas beaucoup de commerçant afin de se rendre compte des informations envoyés.
Voici à quoi ressemble l’interface utilisateur:

offertrax interfaceoffertrax

j’ai quelque doute sur la pertinence du service, mais utiliser le RSS pour améliorer le CRM reste une bonne idée.


Actions

Informations

WordPress database error: [Table 'rssmarketing.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '109' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>