Améliorer votre CRM avec le RSS
6 11 2006(via acces O web)
Offertrax, c’est l’utilisation des flux rss pour améliorer la relation entre les marchands et les consommateurs. De la pub quoi, eh bien pas vraiment, car c’est le consommateur qui choisit les produits qui l’interesse, pas de sollicitation de la part des marchand.
“Offertrax veut mettre en relation des marchands et des consommateurs afin que les consommateurs soient prévenus des mises à jour de produits, de baisses de prix, etc… ” accessoweb
Le service vient de passer en BETA version: d’un coté les marchands mettent un logo sur leur fiche produit; de son coté le consommateur voulant ” Tracker ” un produit, clique sur le logo , ou sur un bouton à placer sur son navigateur.
Voici un petit schema explicatif:
C’est un réinventer le shopping intelligent me direz vous, mais pour l’instant pas beaucoup de commerçant afin de se rendre compte des informations envoyés.
Voici à quoi ressemble l’interface utilisateur:
j’ai quelque doute sur la pertinence du service, mais utiliser le RSS pour améliorer le CRM reste une bonne idée.