Un nouveau rapport sur les Flux RSS et leur évolution

15 09 2006

Jupiter Research a récemment publiée une autre étude sur le RSS , « RSS comes of ages »

Tandis que l’on discute sur l’adoption par les utilisateurs du RSS (en dessous de 5%), le taux d’adoption des sites est astronomique. Les entreprise prevoient dans leur majorité d’adopté le RSS . 63% de grandes compagnies projettent adpoter le RSS à la fin 2006 ! 71% de ceux qui projettent cette adpotion prevoit de dépenser plus de $50.000 et de 23% dépenser plus de $1 millions.

Ces nombres sont étonnants et même si ils sont exagerés, le déploiement est réel, RSS inondera bientot l’Internet. Pour être claire, l’étude ne différencie pas entre l’édition de RSS, le marketing, le service, etc. Cependant, il n’en reste pas moins que le RSS sera fourni par la majorité de site Web. RSS explose dans le paysage - les lecteurs de flux apparaissent partout de Gmail et à My Yahoo à Microsoft Vista et la prochaine version de Outlook.

Et, selon le rapport de Jupiter, Tout les types de contenu se convertissent au rapidement RSS. Il y a un nouveau canal d’Internet . Même si seulement une fraction des utilisateurs savent le nom de RSS, ils l’emploieront tous avant de le connaitre.

Pour en savoir plus:

le post de bill nussey pdg de Silverpop jupiter Research

je rendrais bientôt disponible des extraits de cette étude jupiter

Avis aux amateurs


Actions

Informations

WordPress database error: [Table 'rssmarketing.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '10' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>